mardi 22 octobre 2013

Michael Edwards




Michael Edwards, Expert en parfumerie vient de publier une  encyclopédie sur le parfum et ses fragrances, 29ème édition et  la  30ème édition sortira en 2014.

Cette encyclopédie sur le parfum, est aussi appelé par  certains la bible du parfum, il explique par ordre alphabétique, les noms des parfums, leurs créateurs, leurs distributeurs, leurs fragrances. Il s’agit d’une encyclopédie avec une base de données qui peut aider le détaillant, le parfumeur et le consommateur.
« Ma compagnie créé des programmes pour les détaillants, la plupart du temps, ces derniers viennent se renseigner auprès de nous pour contacter certains parfumeurs ».
Michael Edwards
Vous éditez l’encyclopédie sur le parfum depuis longtemps ?
Michael Edwards : J’écris depuis 1984
Vous connaissez donc les parfumeurs du monde entier ?
Michael Edwards : j’en ai rencontré plus de 400.  C’est un travail qui prend beaucoup de temps.
Mon livre, Flagrance du monde entier est vendu en ligne et sur commande.
ngobithe : vous êtes parfumeur ?
Michael Edwards : bien sur, j’ai été le conseiller de Halston, Max Factor, Orlane, …
Vous avez travaillé avec JOVOY ?
Michael Edwards : je l’ai rencontré

Site web : www.fragrancesoftheworld.com

Thérèse Diatta Ngoboh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire