mardi 22 décembre 2015

Voeux de la Sénatrice Mobina Jaffer représentantante de la Colombie Britannique au Canada

Pour cette année qui se termine, la Sénatrice Mobina Jaffer nommée en 2001 au Canada pour représenter la Colombie britannique, a adressé ses vœux à tous. Vœux publiés par ngobithe



Sénatrice Mobina Jaffer avec les enfants africains




 
Joyeuses fêtes
Le temps des Fêtes approche à grands pas, et j’aimerais prendre un moment pour faire un retour sur l’année écoulée. Bien des choses ont changé à Ottawa. L’arrivée d’un nouveau gouvernement, en particulier, s’accompagne de nouvelles perspectives et de nouveaux défis. 
 
 
 
S.Mobina Jaffer, nous adresse ses voeux
 
 
Profitons des Fêtes pour nous reposer et réfléchir. Pour moi, les Fêtes sont une occasion de montrer ma gratitude envers mes proches et envers les Canadiens, dont j’admire la résilience, et de passer des moments de pur bonheur avec mes petits enfants. 
J’espère que vous prendrez aussi le temps de songer à ce qui a le plus de prix, dans votre vie, et à tout ce qui a fait de vous la personne que vous êtes. 
Je vous souhaite donc un très heureuses  Fêtes, et une bonne année! 
Que la nouvelle année soit remplie de nouvelles opportunités et expériences pour vous et vos êtres chers. Bonne année 2016!
Sincèrement,
signature
L’Honorable Mobina SB Jaffer, Q.C
Sénatrice pour la Colombie-Britannique
 
 
Thérèse Diatta Ngoboh


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire