samedi 24 octobre 2015

Mercedes-Benz, une nouvelle star pour homme



 


 

Mercedes-Benz Man, The star fragrance, sa forte personnalité le rend unique. Détendu et pourtant concentré, il s’apprête à occuper la scène de sa présence. Il est habitué aux projecteurs qu’on braque sur lui, à l’intérêt qu’il suscite, aux questions qu’on lui pose. Il capte l’intérêt,  magnétise les regards. Il plaît. Il sait qu’il a du charme, mais n’en joue pas : c’est inutile. En coulisses comme sur le plateau, il est le centre de l’attention. Dans sa vie privée, comme dans sa vie professionnelle, il est dans l’action. La notoriété est son horizon, le succès, son compagnon de route, et la réussite, son adrénaline. Un frisson. Une respiration. Un sourire pour lui-même. Et il devient ce qu’il est. L’acteur de sa vie. Moteur !

Il est temps pour Mercedes-Benz Man d’entrer en scène.

 

 

Mercedes-Benz, nouveau parfum pour homme
 


L’essence d’un Homme.

 

Mercedes-Benz Man : le parfum iconique d’une marque emblématique voit le jour. Un parfum pensé comme le prototype symbole d’un mode de vie et d’une certaine idée de la réussite. L’illustration la plus fidèle des valeurs d’une marque mythique. La légende Mercedes-Benz, traduite dans un flacon.

Personnalité puissante, élégance intemporelle, audace et sobriété : son tempérament affirmé marque sa présence.

Un parfum comme un coup de maître, dédié à tous ceux qui gardent l’Etoile en ligne de mire, comme une présence stimulante.

 

 

La virtuosité d’une fragrance.

 

Séduction contemporaine, raffinement intemporel.

 

Déjà à l’origine des succès précédents de la marque, Olivier Cresp a ce talent unique de créer des parfums qui mêlent tradition et innovation, avec ce petit supplément d’âme qui fait la différence et marque son époque. Avec cette nouvelle fragrance de la famille des aromatiques boisés, le célèbre Maître Parfumeur propose une version à la fois intemporelle et raffinée des parfums Mercedes-Benz.

Un cœur frais de cèdre et de géranium, symbole de l’élégance masculine. Des touches subtiles fruitées de poire et d’ambrette. Un sillage intense et boisé sublimé par le bois de palissandre et la mousse de chêne.

Une identité clairement définie, une composition luxueuse. Un parfum attirant, addictif. Unique.

 

 

 

L’évidence du design.

La force de la silhouette, la douceur du toucher.

Le flacon aussi beau que technique est une parfaite interprétation des fondamentaux de la marque.


Une prouesse de verre et de métal, habillée de noir mat au toucher « soft touch ». Une silhouette épurée, aux épaules parfaitement galbées, avec, en son centre, comme une promesse tenue, l’Etoile emblématique, sertie dans un hublot en verre massif .Bien profilée, ses arêtes chromées se détachent sur un fond bleu intense. Design abouti, perfection minutieuse, capot ajusté : le flacon, à la fois sobre et recherché, audacieux et novateur, luxueux et discret, est résolument masculin, contemporain et différent. L’étui, marqué de l’Etoile gaufrée argent à chaud, reprend les codes graphiques du flacon qu’il protège.

 

La gamme Mercedes-Benz Man.

 

-                    Eau de Toilette : 50 ml et 100 ml

-                    Gel Douche

-                    Déodorant

 

 

Precios al público sugeridos.

Eau de Toilette Spray 100 ml                                                         ……  

Eau de Toilette Spray 50 ml                                                           ……

Gel Douche 150 ml                                                   ….. €

Déodorant Stick 75 g                                                ….. €


Disponibles en parfumerie.
 
 
Thérèse Diatta Ngoboh

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire