lundi 23 avril 2012

Rejoignez nous ! Tous ensemble autour de notre Président Nicolas Sarkozy, cette foi-ci, ce sera la victoire. Nous allons tous voter...


Nous avons écouté  l'appel  de Nicolas Sarkozy, le dimanche 22 avril après les résultats des élections.

Au Consulat de France de Douala Cameroun, les Français en majorité étaient aux côtés de Nicolas Sarkozy, ont voté pour lui. Nicolas Sarkozy a obtenu 228 voix contre Hollande qui n'a obtenu que 183 voix. Cela démontre bien que, tant que le résultat n'est pas définitif, nous pouvons convaincre tous les Français à se rassembler autour de nous pour vaincre le vrai mensonge celui des socialistes qui vont nous faire sombrer dans l'ignorance et le néant. Les socialistes parlent d'orienter l'Europe à la culture française. Quel est l'ignorant qui va croire à un tel mensonge ? L'Europe restera l'Europe, seule la politique étrangère est différente. Ce sont les normes universelles indéniables.
Je vais encore  supplier tous mes amis. Votez en masse Nicolas Sarkozy. C'est la seule voie juste et raisonnable.

Certains n'ont pas voté au 2ème tour. Cette fois ci et sans aucun doute ils iront tous voter et pour les mêmes idées, la même cause et pour Nicolas Sarkozy.

Thérèse Diatta Ngoboh

ngobithe.blogspot.com



-----E-mail d'origine-----
De : Nicolas Sarkozy <nicolassarkozy@campagne.lafranceforte.fr>
A: THERESE DIATTA <ThereseDiatta@aol.com>
Envoyé le : Lundi, 23 Avril 2012 8:51
Sujet : Tout commence !


banner_line1
La France FORTE





Chère amie, cher ami,

Hier, nous avons franchi une étape importante dans cette campagne électorale. Nous avons déjoué toutes les prédictions et tous les pronostics parce que nous avons eu foi dans nos valeurs et nos idées, qui sont celles de la France.

Les Français ont répondu en masse à notre appel. Avec une participation supérieure à 80%, ils ont montré qu’ils avaient pris la mesure du choix historique qu’ils ont à faire, dans ce contexte où l’avenir de notre pays est en jeu.

Chère amie, cher ami, nous sommes au second tour, et tout commence.

Aujourd’hui, je reprendrai la route de la campagne, et je sais que je pourrai compter sur vous dans les quinze jours qui viennent.

Je continuerai à porter nos valeurs et nos engagements : pour le respect de nos frontières, pour la lutte contre les délocalisations, pour la maîtrise de l’immigration, pour la sécurité de nos familles, pour la valorisation du travail, de l’investissement, de l’innovation et pour la croissance. J’y mettrai toute ma force, toute mon énergie, parce que c’est ma nature et mon devoir.

Aidez-moi à faire gagner la France forte. Relayez mon appel pour que chaque Français qui met l’amour de la patrie au-dessus de toute considération partisane et de tout intérêt particulier, nous rejoigne. Parlez à votre famille, vos amis, vos proches, vos voisins.

Je compte sur votre soutien.






Discours de Nicolas Sarkozy à la Mutualité








Avec toute ma fidélité et mon amitié,




Nicolas Sarkozy


Nicolas Sarkozy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire