Mercedes- Benz THE
MOVE , nouveau parfum pour homme créé par le groupe INCC
Elle s'exprime et nous présente le nouveau parfum Mercedes - Benz pour homme THE MOVE |
Mercedes - Benz THE MOVE
vient d’être lancé, à Cannes pendant le
salon international du TFWA, le 1er octobre 2018.
Nouveau parfum pour homme Mercedes-Benz THE MOVE |
Parce que Mercedes - Benz traverse l’histoire, défie les tendances et se
renouvelle en permanence, la marque emblématique souhaitait offrir un parfum à
une génération insaisissable, celle du " Millenials" (millénaire) Ce parfum... c’est une
invitation à croquer la vie à pleines dents et à suivre toutes ses envies. Une
fougère aux accents dynamiques qui mêle les senteurs du pamplemousse, la
tendresse d’une fleur de pommier, la modernité du géranium associé à un subtil
accord marin. Et la gourmandise insolente de la cardamome, de la fève tonka et
du sapin baumier.
Autant de senteurs, d’arômes et de nuances capturés
dans un flacon bleu intense qui joue l’épure et la transparence. Une forme
simple et organique, un brin futuriste, jamais ostentatoire. Une version spray
cap pour se parfumer à toute heure de la journée ou de la nuit... d’un geste
simple. THE MOVE devient l’objet fétiche dont on ne se sépare jamais.
#Be free, revendiquer sa
liberté. #Live in the moment,
profiter de chaque instant. #Express yourself,
un parfum comme signa
La gamme Mercedes-Benz THE MOVE
-
Eau de toilette : 60 ml et 100 ml
-
Déodorant stick : 75 g
-
Gel douche : 200 ml
Quelques
explications sur INCC
Du prestige aux parfums sélectifs…
La signature de la licence de parfum
pour Mercedes-Benz, la 9ème plus grande marque au monde, en 2011, a
complètement changé le destin d'INCC, une PME dédiée aux parfums de prestige
depuis sa création en 1990. Ainsi, sous l'emblématique étoile à trois branches
et La devise «Le meilleur ou rien», avec une augmentation annuelle de 25% de
ses ventes et un nouveau parfum Mercedes-Benz lancé chaque année en octobre à
Cannes, INCC s'est rapidement fait connaître pour deux qualités:
Son PDG Remy Deslandes, par sa présence active et dynamique renouvelle au
quotidien les nouvelles fragrances, par
les parfums Mercedes-Benz, il transmet un message, celui du bien être, l’art
vivre, l’accueil et la simplicité, le seul qui demeure celui de
l’humanité, la paix, l’amour et non la
haine.
Le groupe INCC a pu légitimer et pérenniser une marque automobile
dans le secteur de la parfumerie sélective, parmi les marques les plus
prestigieuses, issues principalement du secteur de la mode… et
Celui d'un
constructeur de marque, pour avoir respecté l'ADN de la marque et les codes du
luxe, en termes de création, de tarification, de communication, de distribution
...
Après cinq années de présence sur le
marché, les chiffres montrent le succès progressif des parfums Mercedes-Benz
dans le monde: 100 millions d’euros de ventes (ventes grand public) dans 10 000
points de vente dans plus de 100 pays.
Dotés des clés de cette performance
et désireux de la faire durer, le personnel d’INCC s’efforce de donner à la
société les moyens de réaliser ses ambitions en termes de stratégie, finance,
organisation, distribution et
communication, car, comme nous le savons tous, Le prochain défi est juste au coin de la rue…
Thérèse Diatta Ngoboh
Je suis heureuse que par mon blog vous puissiez voyager avec moi.
RépondreSupprimerMerci