mardi 2 octobre 2018

Le nouveau Parfum Mercedes-Benz pour homme THE MOVE vient d'être lancé à Cannes


Mercedes- Benz THE MOVE , nouveau parfum pour homme créé par le groupe INCC


Elle s'exprime et nous présente le nouveau parfum Mercedes - Benz pour homme THE MOVE




Mercedes - Benz THE MOVE vient d’être lancé, à Cannes pendant  le salon international du TFWA, le 1er octobre 2018.



Nouveau parfum pour homme Mercedes-Benz THE MOVE



                                                                                                                                                     Parce que Mercedes - Benz traverse l’histoire, défie les tendances et se renouvelle en permanence, la marque emblématique souhaitait offrir un parfum à une génération insaisissable, celle du " Millenials" (millénaire) Ce parfum... c’est une invitation à croquer la vie à pleines dents et à suivre toutes ses envies. Une fougère aux accents dynamiques qui mêle les senteurs du pamplemousse, la tendresse d’une fleur de pommier, la modernité du géranium associé à un subtil accord marin. Et la gourmandise insolente de la cardamome, de la fève tonka et du sapin baumier.

Autant de senteurs, d’arômes et de nuances capturés dans un flacon bleu intense qui joue l’épure et la transparence. Une forme simple et organique, un brin futuriste, jamais ostentatoire. Une version spray cap pour se parfumer à toute heure de la journée ou de la nuit... d’un geste simple. THE MOVE devient l’objet fétiche dont on ne se sépare jamais.


#Be free, revendiquer sa liberté. #Live in the moment, profiter de chaque instant. #Express yourself, un parfum comme signa

La gamme Mercedes-Benz THE MOVE
-                   Eau de toilette : 60 ml et 100 ml
-                   Déodorant stick : 75 g
-                   Gel douche : 200 ml

Quelques  explications sur INCC

Du prestige aux parfums sélectifs…

La signature de la licence de parfum pour Mercedes-Benz, la 9ème plus grande marque au monde, en 2011, a complètement changé le destin d'INCC, une PME dédiée aux parfums de prestige depuis sa création en 1990. Ainsi, sous l'emblématique étoile à trois branches et La devise «Le meilleur ou rien», avec une augmentation annuelle de 25% de ses ventes et un nouveau parfum Mercedes-Benz lancé chaque année en octobre à Cannes, INCC s'est rapidement fait connaître pour deux qualités:
Son PDG Remy Deslandes, par sa présence active et dynamique renouvelle au quotidien les  nouvelles fragrances, par les parfums Mercedes-Benz, il transmet un message, celui du bien être, l’art vivre, l’accueil et la simplicité, le seul qui demeure celui de l’humanité,  la paix, l’amour et non la haine.

  Le groupe INCC a pu légitimer et pérenniser une marque automobile dans le secteur de la parfumerie sélective, parmi les marques les plus prestigieuses, issues principalement du secteur de la mode… et

    Celui d'un constructeur de marque, pour avoir respecté l'ADN de la marque et les codes du luxe, en termes de création, de tarification, de communication, de distribution ...

Après cinq années de présence sur le marché, les chiffres montrent le succès progressif des parfums Mercedes-Benz dans le monde: 100 millions d’euros de ventes (ventes grand public) dans 10 000 points de vente dans plus de 100 pays.

Dotés des clés de cette performance et désireux de la faire durer, le personnel d’INCC s’efforce de donner à la société les moyens de réaliser ses ambitions en termes de stratégie, finance, organisation, distribution et communication, car, comme nous le savons tous, Le prochain défi est juste au coin de la rue…


Thérèse Diatta Ngoboh

1 commentaire: