C’était à Cannes lors du TFWA,
le 19 octobre dernier INCC son president Rémy Deslandes, a lancé Mercedes-Benz
Man (parfum pour homme) et Monaco Parfums
Mercedes-Benz Man, The star
fragrance, sa forte personnalité le rend unique. Détendu et pourtant concentré,
il s’apprête à occuper la scène de sa présence. Il est habitué aux projecteurs qu’on
braque sur lui, à l’intérêt qu’il suscite, aux questions qu’on lui pose. Il
capte l’intérêt, magnétise les regards.
Il plaît. Il sait qu’il a du charme, mais n’en joue pas : c’est inutile. En
coulisses comme sur le plateau, il est le centre de l’attention. Dans sa vie
privée, comme dans sa vie professionnelle, il est dans l’action. La notoriété
est son horizon, le succès, son compagnon de route, et la réussite, son
adrénaline. Un frisson. Une respiration. Un sourire pour lui-même. Et il
devient ce qu’il est. L’acteur de sa vie. Moteur !
Il est temps pour Mercedes-Benz
Man d’entrer en scène.
Mercedes-Benz, nouveau parfum pour homme |
L’essence d’un Homme.
Mercedes-Benz Man : le
parfum iconique d’une marque emblématique voit le jour. Un parfum pensé comme
le prototype symbole d’un mode de vie et d’une certaine idée de la réussite.
L’illustration la plus fidèle des valeurs d’une marque mythique. La légende
Mercedes-Benz, traduite dans un flacon.
Personnalité puissante,
élégance intemporelle, audace et sobriété : son tempérament affirmé marque sa
présence.
Un parfum comme un coup de
maître, dédié à tous ceux qui gardent l’Etoile en ligne de mire, comme une
présence stimulante.
La virtuosité d’une fragrance.
Séduction
contemporaine, raffinement intemporel.
Déjà à l’origine des succès
précédents de la marque, Olivier Cresp a ce talent unique de créer des parfums
qui mêlent tradition et innovation, avec ce petit supplément d’âme qui fait la
différence et marque son époque. Avec cette nouvelle fragrance de la famille
des aromatiques boisés, le célèbre Maître Parfumeur propose une version à la
fois intemporelle et raffinée des parfums Mercedes-Benz.
Un cœur frais de cèdre et
de géranium, symbole de l’élégance masculine. Des touches subtiles fruitées de
poire et d’ambrette. Un sillage intense et boisé sublimé par le bois de
palissandre et la mousse de chêne.
Une identité clairement
définie, une composition luxueuse. Un parfum attirant, addictif. Unique.
L’évidence du design.
La force de
la silhouette, la douceur du toucher.
Le flacon aussi beau que technique est une parfaite interprétation des
fondamentaux de la marque.
Une prouesse de verre et de métal, habillée de noir mat au toucher « soft
touch ». Une
silhouette épurée, aux épaules parfaitement galbées, avec, en son centre, comme
une promesse tenue, l’Etoile emblématique, sertie dans un hublot en verre massif .Bien profilée, ses arêtes chromées
se détachent sur un fond bleu intense. Design abouti, perfection minutieuse,
capot ajusté : le flacon, à la fois sobre et recherché, audacieux et novateur,
luxueux et discret, est résolument masculin, contemporain et différent. L’étui,
marqué de l’Etoile gaufrée argent à chaud, reprend les codes graphiques du
flacon qu’il protège.
La gamme Mercedes-Benz
Man.
-
Eau de
Toilette : 50 ml et 100 ml
-
Gel Douche
-
Déodorant
Precios al público sugeridos.
Eau de Toilette Spray 100 ml …… €
Eau de Toilette Spray 50 ml …… €
Gel Douche 150 ml …..
€
Disponibles en parfumerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire