lundi 4 mars 2013

Boulangerie Chococho à Douala ravagée par une grave incendie


 Boulangerie Chococho en flamme 
Les pompiers devant Chococho
Il ne reste plus que des décombres

La boulangerie Chococho s’est embrasée  dans la matinée de lundi 4 mars à 4h du matin. Les agents de sécurité présents dans le site ont tout de suite demandé l’intervention des pompiers qui sont arrivés deux heures plus tard. Toute la boulangerie s’était déjà embrasée. Heureusement les vies humaines ont été épargnées, il n’y avait personne au moment du  drame. Les  propriétaires de la boulangerie  Chococho, monsieur et madame Guy Pinard étaient  chez eux.
Rien n'a pu être sauvé
                                                              
Les causes du de l’incendie
Selon l’un des employés que nous avons rencontré,  le groupe électrogène défectueux  d’une brasserie mitoyenne de la boulangerie a pris feu.  Les riverains et les expatriés vivants à Douala sont sous le choc. L’avenir de nombreux salariés de cette maison est incertain. En date d’aujourd’hui c’est le point d’interrogation. Quand va débuter  les travaux,  de la nouvelle boulangerie Chococho ? 

Les pompiers semblent surpris



Les habitués de Chococho seront privés pendant longtemps  de son pain de meilleure qualité   et de sa spécialité maison. Il faut espérer que tout va revenir comme avant et dans l’ordre.



Thérèse Diatta  Ngoboh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire